Le laboratoire

3D Dentaire Design

Les 3 associés du laboratoire de prothèse dentaire 3D Dentaire Design, situé à Aulnat, ont un véritable savoir-faire complémentaire et éprouvé depuis des années.

Anciens salariés de la même structure, Sylvie Barthomeuf, Nicolas Cassin, et Patrick Da Silva Lopes, ont décidé de reprendre l’entreprise en lui insufflant une vision moderne.

Aujourd’hui, et grace à de nombreux investissements nécessaires en raison de l’évolution de la profession, le laboratoire 3D Dentaire Design a su franchir le cap technlogique de la prothèse dentaire.

01. CFAO

3D Dentaire Design dispose de l’ensemble des équipements de prothèse dentaire de nouvelle génération. Scanner à empreinte numérique, logiciel de FAO DentalCam, et unité de production CFAO 5 axes VHF S2 (usinage à sec et humide). Notre savoir-faire technologique est à votre service.

02. Maxillo-facial

Nous mettons depuis des années, tout notre savoir-faire au service de la faculté dentaire de Clermont-Ferrand. Cette étroite collaboration a pour objet la réalisation de travaux de prothèse maxillofacial, à destination de patients ayant subi des opération relativement importantes.

03. Implantologie

Notre laboratoire de prothèse dentaire est également en mesure de vous apporter des solutions dans des domaines de pointe, tel que celui de l’implantologie. Nous pouvons réaliser en interne, de nombreux travaux complexes (bridge complet sur implants par exemple).

04. Tous travaux de prothèse

Nous réalisons bien entendu au sein de notre laboratoire, tous types de travaux de prothèse dentaire. Couronne, prothèse adjointe, réparation, protège-dent et gouttière sur mesure, céramiques, facette, Stellite, etc.

Vous avez besoin d'un laboratoire de prothèse dentaire réactif et proposant des prestations de qualité ?

Nous serions ravis de vous rencontrer et de vous faire visiter nos installations !